Sébastien Corchia
Sébastien CorchiaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Corchia veut attendre avant de parler d’Europe

Le FC Nantes reçoit le LOSC, lors de la 28ème journée de Ligue 1. Avant la rencontre, Sébastien Corchia s’exprime sur les chances européennes de son équipe.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes réalise une saison au-delà des espérances. Les canaris sont actuellement sixièmes de Ligue 1 et peuvent encore décrocher une place européenne en fin de saison. Cependant, le défenseur nantais Sébastien Corchia préfère attendre avant de parler d’Europe.

Présent en conférence de presse, il s’est exprimé sur la fin de saison de son club : « C’est encore un peu trop tôt pour parler d’objectif. Il faut se concentrer sur les matchs à venir pour prendre le plus de points possibles et voir quand il restera 4-5 matchs. Là on pourra se donner l’objectif. Ça peut aller très vite, si on commence à perdre 1 ou 2 matchs… Les équipes derrière nous ne sont pas loin. »

Pour résumer

Le FC Nantes reçoit le LOSC, lors de la 28ème journée de Ligue 1. Avant la rencontre, Sébastien Corchia s’exprime sur les chances européennes de son équipe. Pour lui, il faut attendre les derniers matchs de la saison avant d'envisager l'Europe.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.