Michel Der Zakarian
Michel Der ZakarianCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVANCHE

FC Nantes : Der Zakarian prévient avant ses retrouvailles avec les Canaris

L'entraîneur de Brest, Michel Der Zakarian, était présent en conférence de presse ce jeudi, à la veille du 8e de finale de Coupe de France contre le FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Même si le temps a passé depuis leur séparation houleuse en 2016, les retrouvailles entre Michel Der Zakarian et le FC Nantes ne sont jamais anodines. Et justement, il y en aura de nouvelles demain soir à la Beaujoire à l'occasion d'un 8e de finale de Coupe de France qui opposera les Canaris au Stade Brestois. En septembre, les Jaunes s'étaient imposés 3-1, déjà à domicile. Présent en conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur du SB29 a expliqué qu'il n'avait pas digéré cette défaite.

“On avait fait un mauvais match. On était mal positionné à la perte du ballon, on s’était fait transpercer trois fois. Il faudra être plus rigoureux dans nos attaques, mieux gérer les pertes de balles et mieux défendre. On a envie d’exister, de poursuivre notre parcours. À nous de faire un gros match, contre une équipe qui est en forme, qui marque beaucoup de buts à domicile. A nous d’être solide, mais aussi de leur faire mal, car on en a les moyens.”

Der Zakarian a soif de revanche face au FC Nantes

Ancien entraîneur du FC Nantes désormais à Brest, Michel Der Zakarian espère que ses troupes feront un meilleur match qu'en championnat (défaite 1-3) en septembre, ce vendredi à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.