FC Nantes : deux nouveaux cas de Covid chez les Canaris ?
Joueurs du FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUSPICION

FC Nantes : deux nouveaux cas de Covid chez les Canaris ?

Deux nouveaux cas de Covid-19 sont suspectés au sein du FC Nantes. Des tests ont été effectués et rendront leur verdict demain. Samedi soir se profile la réception du PSG…

Samedi soir, ce devait être la fête du côté du FC Nantes. A l'occasion de la réception du leader parisien, les Canaris devaient dévoiler une statue du légendaire Henri Michel, située sur le parvis de la Beaujoire. Seulement, au train où vont les choses, le match pourrait bien être annulé. En effet, le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau a annoncé sur Twitter : "Deux suspicions de Covid-19 chez les joueurs au FC Nantes. On en saura plus demain lors de nouveaux tests".

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

La défense est déjà fortement impactée

La bonne nouvelle, c'est que ces cas possiblement positifs ne devraient pas concerner la défense. En effet, celle-ci est déjà fortement impactée. Samedi soir, il pourrait ainsi manquer Andrei Girotto, Fabio et Sébastien Corchia, positifs depuis la semaine dernière, ainsi que Nicolas Pallois, suspendu, soit les quatre titulaires ! Un espoir existe cependant pour que les deux latéraux soient aptes à affronter le PSG.

Mais plus sérieusement, quels que soient l'identité et le poste des joueurs concernés, s'ils sont effectivement positifs, ce sera catastrophique pour Christian Gourcuff.