FC Nantes : Domenech valide un plan de survie risqué pour se sauver de la L2
Raymond Domenech (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SAUVE QUI PEUT !

FC Nantes : Domenech valide un plan de survie risqué pour se sauver de la L2

L’entraîneur du FC Nantes Raymond Domenech semble avoir les idées claires pour sortir les Canaris de l’impasse cette saison. Le temps presse.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Mercredi, le FC Nantes se donnera une bouffée d’air frais en Coupe de France. En 32es de finale, les Canaris recevront en effet le RC Lens à la Beaujoire, là même où ils viennent d’être dominés par le LOSC (0-2). En attendant, Raymond Domenech sait déjà qu’il est sur la sellette après toujours aucune victoire en sept matches sur le banc du FC Nantes (4 nuls, 3 défaites). Ce triste bilan, jamais encore réalisé dans l’Histoire de la Maison Jaune, ne semble pourtant pas l’inquiéter outre mesure. Mieux, l’ancien sélectionneur des Bleus a une méthode déjà toute trouvée pour éloigner le spectre de la Ligue 2 : miser sur le jeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC NANTES

« Se tenir solide derrière, ça ne marchera pas »

 « La place de barragiste ? Il reste 14 matches, il faut prendre des points, c'est évident. On le sait, on le savait, ça se confirme, ça devient tendu, mais ne cédons pas à la panique, a-t-il réagi en conférence de presse. Il faut garder cette idée de vouloir jouer, de vouloir poser le jeu, de poser des problèmes à l'adversaire. Se tenir solide derrière et espérer marquer en contre, ça ne marchera pas. »