FC Nantes : altercation avec les supporters, Kita doit intervenir !
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DANS L'ARÈNE

FC Nantes : altercation avec les supporters, Kita doit intervenir !

Raymond Domenech a été servi pour son premier entraînement au FC Nantes. Waldemar Kita a dû descendre dans l’arène pour tenter de rassurer les Canaris.

La Jonelière a été le lieu d’une scène totalement surréaliste ce mercredi. En fin de matinée, les supporters du FC Nantes n’ont pas hésité à mettre des bâtons dans les roues de Raymond Domenech pour son premier entraînement.

A coup de sono, on a ainsi entendu l’entrée du « Kita Circus » pour sa première représentation autour du clown Domenech. Il est aussi question de « onze chèvres disposées sur un terrain pour essayer de jouer au football », en référence à peine masquée à l’équipe type du FC Nantes. 

Tout ce barnum a distrait les journalistes présents sur les lieux en fin de matinée. Sortis du centre d’entraînement le temps d’aller voir le  « Kita Circus » se produire, ces derniers n’ont plus pu accéder à l’intérieur pour « raisons de sécurité » ! Des gendarmes sont arrivés sur place. Sur le terrain, Waldemar Kita a été obligé d’intervenir à l’issue de la séance d’entraînement du jour auprès des joueurs. Abdoulaye Touré, lui, a échangé des mots avec un supporter. « Vas-y, viens t'entraîner avec nous », a lancé le milieu du FC Nantes au fan nantais. Ambiance...