Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DANS L'ARÈNE

FC Nantes : altercation avec les supporters, Kita doit intervenir !

Raymond Domenech a été servi pour son premier entraînement au FC Nantes. Waldemar Kita a dû descendre dans l’arène pour tenter de rassurer les Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

La Jonelière a été le lieu d’une scène totalement surréaliste ce mercredi. En fin de matinée, les supporters du FC Nantes n’ont pas hésité à mettre des bâtons dans les roues de Raymond Domenech pour son premier entraînement.

A coup de sono, on a ainsi entendu l’entrée du « Kita Circus » pour sa première représentation autour du clown Domenech. Il est aussi question de « onze chèvres disposées sur un terrain pour essayer de jouer au football », en référence à peine masquée à l’équipe type du FC Nantes. 

Tout ce barnum a distrait les journalistes présents sur les lieux en fin de matinée. Sortis du centre d’entraînement le temps d’aller voir le  « Kita Circus » se produire, ces derniers n’ont plus pu accéder à l’intérieur pour « raisons de sécurité » ! Des gendarmes sont arrivés sur place. Sur le terrain, Waldemar Kita a été obligé d’intervenir à l’issue de la séance d’entraînement du jour auprès des joueurs. Abdoulaye Touré, lui, a échangé des mots avec un supporter. « Vas-y, viens t'entraîner avec nous », a lancé le milieu du FC Nantes au fan nantais. Ambiance...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Waldemar Kita a dû intervenir pour tenter de rassurer les Canaris suite au premier entraînement de Raymond Domenech au FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.