Mickaël Landreau porte le Collectif NantaisCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJET XXL

FC Nantes : enfin des bonnes nouvelles du Collectif Nantais !

Très discret depuis la fin de l’opération de crowfunding, le Collectif Nantais reste dans l’ombre mais garde toujours l’objectif de racheter le FC Nantes. N’en déplaise à Waldemar Kita et son staff.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Que les supporters du FC Nantes se rassurent : le projet de rachat du club n’est pas enterré. Loin de là ! Dans le dernier épisode de l’émission « Sans contrôle », des nouvelles ont été données au sujet de cette opération de longue haleine. Le long silence médiatique que s’est imposé le Collectif Nantais ne signifie pas qu’il a lâché le dossier.

« Ce projet de rachat n’est pas enterré, c’est en cours », a glissé le journaliste de RMC Sport David Phelippeau dont les propos sont rapportés par Tribune Nantaise. Jean-Marcel Boudard, d’Ouest-France, assure même que le Collectif Nantais aurait mandaté des banques spécialisées pour tenter d’attirer l’investisseur majeur recherché depuis de longs mois.

À noter également que l’arrivée de Fabrice Bocquet - un des hommes chargés de la recherche d’investisseurs par le CN - en tant que directeur général de l’OGC Nice ne change rien à son rôle à Nantes.

Pour résumer

Très discret depuis la fin de l’opération de crowfunding, le Collectif Nantais reste dans l’ombre mais garde toujours l’objectif de racheter le FC Nantes. N’en déplaise à Waldemar Kita et son staff. Les supporters sont rassurés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.