FC Nantes - FC Metz : Gourvennec sans langue de bois pour justifier la défaite
par Benjamin Danet
RÉACTIONS

FC Nantes - FC Metz : Gourvennec sans langue de bois pour justifier la défaite

Le FC Nantes a rechuté au stade de la Beaujoire en s'inclinant ce dimanche contre le FC Metz, 0-2.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Et de 5 à la suite. Le FC Nantes a donc concédé ce dimanche son 5e revers consécutif à la Beaujoire, face au FC Metz, ce dimanche. Pour le compte d'Amazon, Jocelyn Gourvennec a donné son point de vue. 

"C'est un match totalement raté. On a deux grosses occasions en 20 minutes, puis après on s'est fragilisés. Le match a ensuite été totalement raté. On n'a rien réussi de bon. On été punis deux fois et on été médiocres dans l'utilisation du ballon. Ce fut un non-match et ça ne tombe pas au bon moment. On pensait qu'on était à l'abri de ça, au regard de nos derniers matches, mais ce n'est pas le cas. Même en seconde période, on n'a pas été franchement dangereux. 

Le système ? On a un peu tout travaillé. On avait prévu des choses à l'entraînement. Su ce match, notre souci n'est pas tactique. On a changé deux fois au retour du vestiaire, même trois fois, ça n'a rien changé. C'est un jour sans, on est passé à côté. Mais ce n'est pas le visage de l'équipe depuis un long moment. En tout cas, on n'est pas encore guéri. On se doit de présenter nos excuses à tous ceux qui sont venus au stade. On s'est manqués."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes a rechuté au stade de la Beaujoire en s'inclinant ce dimanche contre le FC Metz, 0-2. Au terme des quatre-vingt dix minutes, l'entraîneur des Canaris, Jocelyn Gourvennec, est venu partager ses impressions. Et forcément...

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.