Franck Kita
Franck KitaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Franck Kita fixe l'objectif après le tirage au sort de la Ligue Europa

Le directeur général délégué du FC Nantes, Franck Kita, a livré sa réaction après le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue Europa.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Placé dans le quatrième et dernier chapeau lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue Europa, le FC Nantes retrouvera dans le groupe G l'Olympiakos, Fribourg et Qarabag. Au micro de RMC Sport, le directeur général délégué des Canaris, Franck Kita, a fixé l'objectif à Antoine Kombouaré et ses joueurs pour cette compétition. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"L'objectif, c'est d'aller le plus loin possible"

"On prend ce qu'il y à prendre. On est très heureux d'être en Coupe d'Europe. Ça fait très longtemps qu'on n'a pas joué cette compétition. Donc c'est avec beaucoup de plaisir mais aussi avec beaucoup d'humilité car ces équipes méritent d'être là. Donc ça va être des équipes difficiles à jouer. Mais à nous de tout faire pour les embêter le plus possible. Je pense que l'objectif simple et pertinent, c'est d'aller le plus loin possible. Les premiers, deuxièmes ou troisièmes sont amenés à sortir des poules. Donc on va faire de notre mieux pour essayer de les embêter au maximum."

Pour résumer

Le directeur général délégué du FC Nantes, Franck Kita, a livré sa réaction après le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue Europa, fixant l'objectif à Antoine Kombouaré et ses joueurs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.