FC Nantes : gendarmes, cirque, chèvres... le premier entraînement de Domenech tourne au fiasco !
Le FC Nantes peine cette saison
par Bastien Aubert
DÉBUTS MOUVEMENTÉS

FC Nantes : gendarmes, cirque, chèvres... le premier entraînement de Domenech tourne au fiasco !

Raymond Domenech a été servi pour son premier entraînement au FC Nantes. Ce mercredi, les supporters l’ont ridiculisé pour ses grands débuts à la Jonelière.

Les supporters du FC Nantes vont tout faire pour faire plier Waldemar Kita. Excédés au plus haut point après la nomination de Raymond Domenech, les fans de la Maison Jaune semblent prêts à tout et n’ont pas hésité à mettre des bâtons dans les roues de l’ancien sélectionneur des Bleus pour son premier entraînement.

A coup de sono, on a ainsi entendu l’entrée du « Kita Circus » pour sa première représentation autour du clown Domenech. Il est aussi question de « onze chèvres disposées sur un terrain pour essayer de jouer au football », référence à peine masquée à l’équipe type du FC Nantes cette saison. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Les gendarmes appelés à la rescousse

Tout ce barnum a distrait les journalistes présents sur les lieux en fin de matinée. Sortis du centre d’entraînement le temps d’aller voir le « Kita Circus » se produire, ces derniers n’ont plus pu accéder à l’intérieur pour « raisons de sécurité » ! Des gendarmes sont arrivés sur place. La fin d’année s’annonce mouvementée sur les bords de l’Erdre, sans compter que Domenech doit être présenté demain à la presse (14h30).