Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes - Girondins : pitié, maintien, atrocité... les mots forts de Kombouaré avant le derby !

Antoine Kombouaré a tenu son point presse à deux jours du derby de l'Atlantique entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux (13h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Comme d’habitude, Antoine Kombouaré a donné des nouvelles de son effectif avant le derby. « Un seul joueur est blessé : Sylla. Charles Traoré a réintégré le groupe aujourd’hui. Castelletto est suspendu ce week-end, a-t-il rappelé en conférence de presse. On a envie de conforter cette 18ème place et de distancer Nîmes. On n’a toujours pas gagné à la Beaujoire. Il nous reste deux matchs. On aimerait enfin ressentir les bienfaits d’une victoire à domicile. »

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« On a gagné que sept matchs, c’est atroce »

Au sujet du classement du FC Nantes et des Girondins, le Kanak n’a pas caché sa honte. « Nantes et Bordeaux à ce niveau, ça fait pitié. Aujourd’hui ce serait une surprise de voir ces clubs jouer le haut du tableau, a-t-il reconnu. C’est une finale car Bordeaux en cas de victoire est maintenu. Nous, on est affamés de victoire maintenant qu’on en a eu deux d’affilée. La dynamique est positive. Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin. »

Enfin, le coach des Canaris admet que ses joueurs continuent de le surprendre chaque week-end. « Je ne pensais jamais qu’on allait gagner avec un score fleuve à Brest. Je m’attends à tout avec cette équipe, a-t-il affirmé. Le pari sera réussi quand le FC Nantes sera maintenu en Ligue 1. On n'a gagné que sept matchs, c’est atroce. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antoine Kombouaré a tenu son point presse à deux jours du derby de l'Atlantique entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux (13h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.