Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes : Gourcuff pourrait bouger Louza pour sauver sa tête

Sur la sellette au FC Nantes en cas de défaite à Nice (21h), Christian Gourcuff pourrait bien modifier son onze de départ contre les Aiglons à l’Allianz Riviera.

Christian Gourcuff reste droit dans ses bottes malgré le début de saison poussif du FC Nantes. « Quand on fait ce métier-là, il faut être prêt à tout, et quand on a un peu d’expérience comme moi encore plus, a répondu l’entraîneur des Canaris à la question de la menace qui pèse sur lui en cas de nouveau revers à Nice. Ma préoccupation, c’est l’équipe, qu’on arrive à franchir un cap dans le jeu. Je suis plus inquiet de la tempête (Alex) qui nous attend ce week-end. »

Depuis la gestion du conflit avec la formation par ses dirigeants, il y a un mois, L’Équipe assure pourtant que l’isolement de Gourcuff s’est encore accentué. Waldemar Kita est même venu aux nouvelles cette semaine à Nantes. « Et ce que le président a entendu lors de leur tête-à-tête ne l’aurait guère plus convaincu que ce qu’il voit chaque semaine sur le terrain », précisent nos confrères. 

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles