Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
COUP DUR

FC Nantes : Gourvennec a mis un stop au Stade Rennais avant d’arriver à Nantes

Arrivé après une situation compliquée pour Pierre Aristouy, Jocelyn Gourvennec a dû reprendre les rênes d’un Nantes en difficulté. RMC Sport annonce que le Breton a mis un plan au Stade Rennais juste avant de s’engager avec le FC Nantes.

Zapping But! Football Club

Le vilain petit canard aurait mis un lapin au Stade Rennais. En poste depuis fin novembre, Jocelyn Gourvennec a repris les rênes d’une équipe en difficulté. Après avoir gagné leur premier match avec leur nouvel entraîneur, face à Nice, d'autres adversaires se sont succédés et les Nantais se sont inclinés face au PSG, Brest et Lyon. Mais l’équipe de Gourvennec propose un jeu plus attrayant que son prédécesseur, qui a notamment perdu le derby face au Stade Rennais. Club face auquel Gourvennec a posé un lapin.

Pas le temps, je file à Nantes

Alors que le Stade Rennais l’invitait pour l’enregistrement d’une émission baptisée "Le repas des légendes", l’ancien joueur des Rouge et Noir a dû s’excuser pour cause d’entretien en urgence avec le FC Nantes, comme l’annonce RMC Sport.

Pas gentil ça, Jocelyn.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jocelyn Gourvennec aurait mis un plan au Stade Rennais juste avant de signer avec le FC Nantes. L'ancien Rennais était incité par le club pour participer à une émission, seulement le néo entraîneur de Nantes avait rendez-vous dans le Pays de la Loire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.