Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SERRAGE DE VIS

FC Nantes : Gourvennec aurait recadré plusieurs joueurs, dont Mollet

Les journalistes du podcast Sans Contrôle assurent que la direction du FC Nantes et Philippe Mao ont demandé à Jocelyn Gourvennec de resserrer les boulons, notamment en matière de retard. Florent Mollet, lui, a été recadré en raison d'une mauvaise attitude.

Zapping But! Football Club

Comme tous les mardis, le podcast Sans Contrôle est revenu sur la semaine écoulée du FC Nantes. Il a notamment été question de l'absence de Florent Mollet dans le groupe pour le deuxième match d'affilée. A ce sujet, Jocelyn Gourvennec a déclaré après la défaite contre le PSG (0-2) : "J'ai un groupe à gérer, tout le monde a des devoirs, qu'on soit jeune ou expérimenté. J'ai un discours d'exigence, d'esprit collectif. J'ai des choix à faire. Flo a fait une bonne semaine d'entraînement, il faut qu'il continue".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"La direction et Philippe Mao ont demandé à Gourvennec de resserrer les boulons"

Les journalistes du podcast ont convenu que l'ancien Montpelliérain payait une attitude déplacée avant le déplacement victorieux à Toulouse (2-1) la semaine précédente, l'un d'entre eux révélant que la direction avait demandé à Gourvennec d'être plus exigeant envers ses joueurs : "Florent Mollet, ça lui arrive de faire la gueule, c'est dans sa nature. Avec Gourvennec, ça ne passe pas. La direction et Philippe Mao ont demandé à Gourvennec de resserrer les boulons, notamment au niveau des retards, même si ça ne concerne pas Mollet. Lui a eu un comportement exécrable avant Toulouse". On verra à Lorient samedi, dans un match très important pour le maintien, si ce recadrage a eu les effets escomptés.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La direction du FC Nantes et Philippe Mao ont demandé à l'entraîneur, Jocelyn Gourvennec, de resserrer les boulons au niveau de ses joueurs car plusieurs écarts ont été constatés, comme des retards. Florent Mollet, lui, n'a pas joué les deux derniers matches en raison d'une mauvaise attitude.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.