FC Nantes : Gourvennec répond à l'intérêt du FCN et lève le voile sur son avenir
Cité parmi les entraîneurs les mieux placés pour prendre le relais sur le banc du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec est libre et assure ne pas avoir été contacté directement par le club des bords de l’Erdre.
Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris
Pierre Aristouy est encore sur le banc du FC Nantes jusqu’en fin de saison mais ne sait pas ensuite de quoi son avenir sera fait. S’il pourrait revenir à la formation en cas de relégation et rester en charge de l’équipe fanion dans l’éventualité d’un maintien en Ligue 1, l’ancien attaquant se focalise sur les deux derniers matches demain à Lille et contre Angers dans huit jours afin de rester constructif. En parallèle, Aristouy doit aussi savoir que la direction du FC Nantes pourrait vouloir miser sur un entraîneur plus chevronné à l’avenir.
Ce ne sera pas Jocelyn Gourvennec. Interrogé sur ses envies, l’ancien coach du LOSC n’a pas caché ne pas avoir été contacté par quiconque de la Maison Jaune. « J’ai eu des propositions, oui, en cours de saison. En L1, en L2, et un à l'étranger. Nantes ne m'a pas contacté, comme j'ai pu le lire, a-t-il clarifié dans L’Équipe. J'ai envie de reprendre un projet cohérent. Ce n'est pas une question de niveau mais de plaisir, de valeurs, d'objectifs et d'ambition avec un staff, une direction. J'ai les idées claires sur ce que je veux mettre en place, en termes de jeu, de management, en tenant compte des nouvelles générations. »
Cité parmi les entraîneurs les mieux placés pour prendre le relais sur le banc du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec est libre et assure ne pas avoir été contacté directement par le club des bords de l’Erdre malgré les rumeurs à ce sujet.