FC Nantes : Gourvennec s'agace du cas Marquinhos
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FLOP, FLOP...

FC Nantes : Gourvennec s'agace du cas Marquinhos

Le malaise enfle autour de Marquinhos, le Brésilien prêté par Arsenal au FC Nantes...

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le prêt de Marquinhos a tout d'un flop pour le FC Nantes, qui aimerait se séparer du Brésilien dès cet hiver. Après les Jeux Panaméricains disputés à l’automne, le joueur prêté par Arsenal souhaite disputer le tournoi de qualifications aux JO de Paris de la zone CONMEBOL. Et cela déplaît à Jocelyn Gourvennec, qui ne s'en est pas caché ce mercredi en conférence de presse. "Le joueur est en prêt, il appartient à un autre club, il est déjà parti un mois en octobre et il est revenu blessé, a déploré le coach nantais. Maintenant, il veut aller faire un deuxième tournoi préparatoire aux JO. On le comprend aisément, mais ça se bouscule avec nos impératifs. On a besoin de joueurs à 200 % pour la deuxième partie de saison."

"Il y a une situation qui est merdique"

Et à Gourvennec d'ajouter... "Si on l’empêche de partir, on le perd. En l’autorisant à partir, on le perd quand même. Il y a une situation qui est merdique et, donc, on s’adapte. On ne peut pas être ici et là-bas. C’est peut-être un poste que l’on devrait pourvoir." (avec Foot Mercato)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le malaise enfle autour de Marquinhos, le Brésilien prêté par Arsenal au FC Nantes... Le joueur souhaite disputer le tournoi de qualifications aux JO de Paris de la zone CONMEBOL. Et cela déplaît à Jocelyn Gourvennec, qui ne s'en est pas caché ce mercredi en conférence de presse.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.