FC Nantes : Imran Louza a évité la honte absolue à Brest
Imran Louza (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNET D'ÂNE

FC Nantes : Imran Louza a évité la honte absolue à Brest

Rayonnant à Brest dimanche lors de la brillante victoire du FC Nantes (4-1), Imran Louza (22 ans) s’est évité une récompense peu enviable.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

La feuille de match d’Imran Louza à Brest est spectaculaire. En plus de son but, sa passe décisive et son influence sur le jeu du FC Nantes, le miLieu de 22 ans compilé 81 ballons et réussit 59 passes dont 29 dans le camp adverse (record de son équipe).

Auréolé d’un 8/10 dans L’Équipe, Louza a également été incorporé à l’équipe type de L’Équipe en compagnie de ses coéquipiers Alban Lafont, Moses Simon et Ludovic Blas. Au-delà de sa brillante prestation, l’intéressé va pouvoir souffler : il n’est pas le bonnet d’âne aux notes du quotidien sportif ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Louza a sombré aux notes de L'Équipe

En fond de grille cette saison, le milieu de terrain des Canaris est désormais 176e sur 183 (parmi les joueurs ayant été notés au moins 18 fois), à égalité avec Charles Traoré (moyenne de 4,39/10). Les trois derniers du classement sont les Dijonnais Bersant Celina (4,29) et Ngonda Muzinga (4,14), ainsi que le Nîmois Moussa Koné (4,06).

Pour résumer

Imran Louza (FC Nantes, 22 ans) ne brille pas cette saison aux notes de L'Équipe.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert