À LA UNE DU 24 JUIN 2026

FC Nantes : Jean-Claude Suaudeau sort du silence et remet les anti-Kita à leur place !

Par But ! Football Club - 8 Mai 2021, 15:13

Invité en tribune présidentielle pour l'inauguration de la statue d'Henri Michel et le derby Nantes – Bordeaux, Jean-Claude Suaudeau s'est exprimé sur la saison difficile des Canaris. Avec son franc parler habituel, l'ancien entraîneur nantais s'est exprimé à Ouest-France.

« Tant que je ne peux pas agir sur la situation actuelle ça ne m’émeut pas. Je ne suis pas intransigeant avec les dirigeants. Ce qui se passe ici se passe ailleurs, même si ce n’est pas une raison. J’espère qu’Antoine va nous enlever une épine du pied… C’est plus qu’une épine d’ailleurs », a glissé « Coco » Suaudeau.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo