Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

FC Nantes : Kombouaré reçoit un joli lot de consolation du Stade Rennais

Auteur d’une bonne saison avec le FC Nantes, Antoine Kombouaré reçoit les louanges d’un autre entraîneur de Ligue 1.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le FC Nantes réalise l’une de ses meilleures saisons des dernières années. Avec Antoine Kombouaré à sa tête, le club a remporté la Coupe de France, contre l’OGC Nice, après plus de 20 ans sans le moindre titre. Lors de la soirée des trophées UNFP, hier soir, le coach des Canaris a reçu les louanges de l’un de ses collègues.

En effet, le coach du Stade Rennais, Bruno Génésio, élu meilleur coach de L1, a révélé avoir voté pour l’entraîneur Nantais dans la catégorie du meilleur entraîneur. Il a justifié son choix : « Je trouve qu’il a fait une très belle saison en championnat, et c’était avant la finale. Maintenant qu’il a gagné la finale, c’est vraiment une très belle saison. On se rappelle l’année dernière où ils se sont sauvés lors du dernier match et en 1 an, faire un tel travail avec le même groupe, c’est vraiment à saluer."

Pour résumer

Auteur d’une bonne saison avec le FC Nantes, Antoine Kombouaré reçoit les louanges d’un autre entraîneur de Ligue 1. Le coach du Stade Rennais s'est exprimé sur la saison de son homologue, avant la cérémonie des trophées UNFP.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.