Waldemar Kita
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉMENTI

FC Nantes : Kita dément l'abandon du nouveau centre d'entraînement

Par la voix de son entourage, Waldemar Kita a tenu à démentir les rumeurs d'abandon de son projet de nouveau centre d'entraînement.

Zapping But! Football Club

Depuis trois ans, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, fait tout pour déménager le centre d’entrainement des Canaris à Vair-sur-Loire. Mais les négociations traînent en longueur. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le projet n'est pas à l'abandon

Et alors que L'Equipe et Ouest-France évoquaient ce mardi un abandon du projet selon une source proche du club nantais et du dossier, l'entourage de l'homme d'affaires franco-polonais, a démenti "formellement ces allégations et affirme que les discussions sont toujours en cours sur ce projet. On s’étonne de cette nouvelle tentative de déstabilisation."

"Abandonné, ah bon ? J’ai eu Waldemar Kita au téléphone il y a une semaine. On était partis pour continuer", a par ailleurs confié le président de la Communauté de communes du pays d’Ancenis, Maurice Perrion, à Ouest-France.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Par la voix de son entourage, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a tenu à démentir les rumeurs d'abandon de son projet de nouveau centre d'entraînement.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.