FC Nantes : Kita lance déjà les hostilités pour la saison prochaine !
Waldemar Kita (FC Nantes) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
C'EST QUI LE PATRON

FC Nantes : Kita lance déjà les hostilités pour la saison prochaine !

Waldemar Kita souhaite un changement radical cet été pour éviter le même fiasco que celui connu par le FC Nantes tout au long de la saison qui vient de s’écouler.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes aura vécu des heures agitées jusqu’au bout cette saison. Dimanche, les Canaris ont validé leur maintien en L1 mais certains salariés du club ont été victimes d’agressions de supporters malveillants.

Ces remous autour du FC Nantes ne semblent pas avoir fait changer Waldemar Kita d’avis au sujet d'une éventuelle vente. « Monsieur Kita ne va pas et ne veut pas vendre le club ! Il est propriétaire de son club et il ne veut pas le vendre », a fait savoir Mogi Bayat dans Ouest France.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Une saison de m***, j’espère qu’on ne revivra plus jamais ça »

En revanche, le président du FC Nantes veut un changement radical pour éviter le même fiasco la saison prochaine. Et il l’a fait savoir haut et fort. Dimanche, à la fin du barrage retour contre le Téfécé (0-1), Kita a ainsi pris le micro pour s’adresser à tout le monde en évoquant entre autres « une saison de merde, j’espère qu’on ne revivra plus jamais ça. » Selon L’Équipe, le patron des Canaris a ensuite insisté sur les « valeurs humaines très importantes » d’Antoine Kombouaré. C'est déjà ça.

Pour résumer

Waldemar Kita a lancé les hostilités au FC Nantes en vue de la saison prochaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert