FC Nantes : une star de Liverpool veut racheter le club à Kita, c'est bien parti !
Avec un fonds d'investissement anglais, le latéral droit de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, tenterait depuis plusieurs semaines de racheter le FC Nantes.
Avec un fonds d'investissement anglais, le latéral droit de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, tenterait depuis plusieurs semaines de racheter le FC Nantes.
Depuis plusieurs années, de nombreux supporters du FC Nantes attendent désespérément que Waldemar Kita, qui est le propriétaire des Canaris depuis 17 ans, vende le club. Bonne nouvelle pour les supporters nantais, cette porte s'ouvrirait enfin.
Et pour cause, comme révélé par L'Équipe dans son édition du jour de ce vendredi, et c'est une bombe sortie de nulle part, Trent Alexander-Arnold souhaiterait racheter le club des bords de l'Erdre. Avec un fonds d'investissement anglais géré par son père, le latéral droit des Reds voudrait devenir le nouveau propriétaire du FCN. Fatigué par la situation des droits tv et l'échec du Yellopark, projet pharaonique de nouveau stade de 40 000 places auquel la collectivité a renoncé, Waldemar Kita aurait accepté une visioconférence mi-juillet puis deux rencontres en septembre avec les Anglais, qui auraient proposés oralement 100 millions d'euros plus 40 millions de bonus.
Via un fonds d'investissement, Trent Alexander-Arnold veut racheter le @FCNantes https://t.co/pj7DzAb64n
— Bernard Lions (@BernardLions) September 20, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Avec un fonds d'investissement anglais géré par son père, le latéral droit et capitaine de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, tenterait depuis plusieurs semaines de racheter le FC Nantes.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.