Randal Kolo Muani (FC Nantes)
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BUTEUR NÉ

FC Nantes : Kolo Muani coince, un buteur de l'ombre tape à la porte de Domenech

Muet samedi à Montpellier avec le FC Nantes (1-1), Randal Kolo Muani (22 ans) n’a pas marqué de points avec Raymond Domenech. En parallèle, un jeune Canari continue de briller dans l’ombre.

Zapping But! Football Club FC Nantes : nos voeux pour les Canaris en 2021

Il en faudra encore un peu plus aux supporters du FC Nantes pour revoir leur copie concernant Raymond Domenech. Force est pourtant de constater que les Canaris ne perdent plus depuis son arrivée sur leur banc fin décembre. Après avoir tenu le Stade Rennais en échec mercredi à la Beaujoire (0-0), ils sont ainsi allés chercher un point à la Mosson en revenant au score grâce à Imran Louza (1-1).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kolo Muani pèche dans le zone de vérité

Aligné en pointe aux côtés de Kalifa Coulibaly, Randal Kolo Muani a disputé l’intégralité de la rencontre sans faire trembler les filets malgré quelques occasions chaudes. Si sa faculté à faire des différences a encore une fois été criante, son manque de réalisme lui a encore joué des tours dans la zone de vérité. 

 

Manvelyan reprend et marque

La concurrence pourrait commencer à taper à la porte en équipe première, si Domenech daigne évidemment se pencher sur les prestations des autres catégories. Déjà connu des suiveurs du FC Nantes, le jeune Gor Manvelyan a en effet brillé avec la réserve des Canaris. L’attaquant de 18 ans a profité d’un match amical contre le FC Lorient hier après-midi (2-1) pour marquer, avec Bridge Ndilu, en sortie de banc. Privé de match depuis le 9 octobre, le buteur de 18 ans ne semble avoir rien perdu de son sang-froid face aux gardiens adverses...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le jeune buteur du FC Nantes Gor Manvelyan (18 ans) a profité de la reprise des matches en réserve pour faire trembler les filets.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.