Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Nantes : Kolo Muani est en plein doute, il ne s'en cache pas

En conférence de presse, Randal Kolo Muani a reconnu qu'il cogitait beaucoup face au but actuellement au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Muet depuis 596 minutes dans le jeu et son festival face au SCO Angers (4-1), Randal Kolo Muani connaîtrait-il les premiers doutes de sa carrière au FC Nantes ? Face à Bordeaux, Troyes ou Montpellier, l'attaquant international Espoirs a manqué plusieurs situations franches et cette situation le fait un peu douter.

Loin de se cacher dans cette première passe difficile de sa jeune carrière, « RKM » a fait face à la presse vendredi, à 48 heures du match face au RC Strasbourg. L'occasion de reconnaître ses tords et ses difficultés du moment.

« Forcément, ça cogite toujours dans la tête. C’est vrai que des fois je cherche un peu plus de solutions quand j’arrive devant le but. Ça m’arrive souvent, quand je suis dans ma course vers le gardien, de me dire : « Oh, il y a deux semaines, j’ai raté ». Je me dis : « Il ne faut pas que je rate ». C’est le métier, il y a des périodes comme ça », a reconnu Kolo Muani, conscient que l'acceptation est un premier pas vers la guérison.

Kolo Muani gamberge au FC Nantes

Maladroit dans le dernier geste, Randal Kolo Muani ressasse ses ratés sur les derniers matchs avec le FC Nantes. De quoi mettre un coup d'arrêt à la belle montée en puissance de l'international Espoirs avec les Canaris ?