FC Nantes : Kombouaré a déjà reçu une bonne nouvelle avant l’OL
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONQUÉRANT

FC Nantes : Kombouaré a déjà reçu une bonne nouvelle avant l’OL

Antoine Kombouaré passera en conférence de presse pour évoquer la réception de l’OL vendredi (21h). Déjà, l’entraîneur du FC Nantes peut partir sur de bonnes bases.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le FC Nantes a connu sa première défaite de la saison après trois journées. C’était dimanche dans le derby contre le Stade Rennais au Roazhon Park (0-1), où Martin Terrier a été le seul à faire parler la poudre.

Depuis, Antoine Kombouaré a perdu Moses Simon et devra faire sans Randal Kolo Muani pendant encore une dizaine de jours. En attendant d’en savoir plus sur la santé de son effectif avant de recevoir l’OL, vendredi en ouverture de la 4e journée de L1 (21h), le Kanak peut déjà compter sur un élément positif ramené de Rennes : un état d’esprit conquérant. Et, ce, même malgré la défaite.

« Pas grand monde à retenir dans ce match. Gros écart avec Rennes. Simon a fait sa mi-temps, Castelletto/Pallois assez solides. Le reste était très en dessous. Truc positif à noter quand même, c'est que même largement en dessous, on sombre pas en ce début de saison, que ce soit à Monaco ou à Rennes. Intéressant », a analysé Emmanuel Merceron après coup. L’insider a raison : les Canaris ont suffisamment baissé la tête la saison dernière pour mettre aujourd’hui en avant cette qualité (re)trouvée.

Pour résumer

Antoine Kombouaré passera en conférence de presse pour évoquer la réception de l’OL vendredi (21h). Déjà, l’entraîneur du FC Nantes peut partir sur de bonnes bases puisque ses joueurs affichent un état d'esprit conquérant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert