Raynald Denoueix, Frédéric Da Rocha et Eric Carrière
Raynald Denoueix, Frédéric Da Rocha et Eric CarrièreCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BUTS

FC Nantes : Kombouaré a égalé les champions de Denoueix

Avec deux nouveaux buts inscrits face à Clermont (2-1) hier après-midi, le FC Nantes d'Antoine Kombouaré a fait aussi bien que les Canaris de Raynald Denoueix qui avaient remporté le titre en 2000/01.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Cinquième de Ligue 1 ce matin, en attendant les matches de la journée, le FC Nantes réalise un début de saison au-delà de toutes les espérances. Et même si Antoine Kombouaré comme ses joueurs refusent de s'enflammer, préférant parler de maintien vu la catastrophique saison dernière, il semble bien qu'ils puissent nourrir de plus hautes ambitions.

Ainsi, la LFP a fait remarquer hier qu'avec 16 buts en 11 journées, les Canaris faisaient aussi bien que leurs glorieux prédécesseurs de 2000/01. Et cette saison-là, la bande à Raynald Denoueix avait décroché le huitième et dernier titre de champion du FCN. Alors, certes, la Maison Jaune aura du mal à aller chercher un sacre promis à un club trichant financièrement, mais elle peut espérer se mêler à la lutte pour les places européennes. Ce serait déjà beaucoup vu le marasme dans lequel elle baignait il y a un an !

L'attaquant des Canaris fait aussi fort que lors du dernier titre !

Avec 16 buts inscrits en 11 journées, l'attaque du FC Nantes fait preuve d'une efficacité aussi maximale que sa devancière de 2000/01, qui avait vu la troupe de Raynald Denoueix remporter le huitième et dernier titre de champion de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet