Antoine Kombouaré aux côtés de ses joueursCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CADEAU

FC Nantes : Kombouaré a fait une fleur aux non-internationaux

En cette trêve internationale, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a donné plusieurs jours de repos aux joueurs non-internationaux.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Alors que la trêve internationale du mois de septembre bat son plein et que le FC Nantes est 15e de Ligue 1 après 9 journées disputées et 3e de son groupe en Ligue Europa, Antoine Kombouaré a accordé plusieurs jours de repos aux non-internationaux, comme l'a révélé Dennis Appiah. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Le coach a donné plusieurs jours de repos au groupe"

"Le coach a donné plusieurs jours de repos au groupe. Durant ces instants, on profite bien et ensuite, lorsqu'on est de retour ici, on donne tout. On veut travailler pour être mieux sur le partie qui arrive. Il y a des internationaux appelés mais tous les joueurs présents sont là pour aussi aller chercher de l'énergie et entamer de la meilleure des manières ce retour au jeu dans un peu plus d'une semaine, à Monaco", a confié le latéral droit français dans un entretien accordé au site officiel du FCN. 

Pour résumer

En cette trêve internationale, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a donné plusieurs jours de repos aux non-internationaux, comme l'a révélé Dennis Appiah dans un entretien accordé au site officiel du club nantais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.