FC Nantes : Kombouaré a identifié une nouvelle victime dans son onze
Marcus Coco (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EXIT ?

FC Nantes : Kombouaré a identifié une nouvelle victime dans son onze

Titulaire très décevant dimanche lors du nul du FC Nantes à Nîmes (1-1), Marcus Coco (24 ans) devrait en payer les pots cassés contre le Stade de Reims (21h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : la rétrospective de l'année 2020 des Canaris

Le FC Nantes n’a plus trop le choix. Ce soir, les Canaris doivent impérativement s’imposer devant le Stade de Reims à la Beaujoire (21h) pour continuer de croire au maintien. Il reste en effet onze matches aux hommes d’Antoine Kombouaré pour se sortir de la zone rouge, eux qui restent sur un nul frustrant à Nîmes dimanche après avoir ouvert le score (1-1).

Titulaire aux Costières, Marcus Coco n’a pas marqué de points et a hérité de la note médiocre de 3/10 dans L’Équipe. Le quotidien sportif mise sur sa sortie de l’équipe de départ, avec un changement de système particulier en 4-1-3-2. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Exit Coco, Chirivella un cran plus haut ?

Exit le 4-4-2 à plat et place à la présence d’une sentinelle (Andrei Girotto), derrière une ligne de trois composée de Ludovic Blas, Pedro Chirivella et Imran Louza. En attaque, le duo Moses Simon - Randal Kolo Muani serait reconduit face à un Stade de Reims où la menace Boulaye Dia sera bien présente en pointe. La défense sera commandée par le capitaine Yunis Abdelhamid.