Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Kombouaré a provoqué un séisme en interne

Les déclarations d'Antoine Kombouaré sur les jeunes du centre de formation du FC Nantes ont fait jaser.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

"Les jeunes issus du centre formation (Sylla, Manvelyan, Merlin) sont loin du haut niveau. Ils sont dans le groupe pro, donc ils s’entrainent tous les jours avec nous, tous les jours ils progressent, tous les jours ils apprennent. (...) On recrute des joueurs meilleurs que les joueurs qui sortent du centre de formation. Donc c’est un peu dur pour les jeunes. (…) Aujourd’hui, on a un groupe de 26 joueurs, et ils font partie de ces 26. Mais il y a un écart terrible", a lâché ce vendredi l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, en conférence de presse. 

Ces déclarations sur le niveau actuel des jeunes du centre de formation auraient provoqué "un petit séisme en interne", selon les informations du journaliste de RMC Sport, David Phelippeau. Certains membres du FCN reprocheraient au Kanak qu'il n'ait pas nuancé ses propos.

Pour résumer

Les déclarations d'Antoine Kombouaré sur les jeunes du centre de formation du FC Nantes aurait provoqué "un petit séisme en interne", selon les informations du journaliste de RMC Sport, David Phelippeau.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet