Randal Kolo Muani, Andrei Girotto et Pedro Chirivella
Randal Kolo Muani, Andrei Girotto et Pedro ChirivellaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STATS

FC Nantes : Kombouaré a trois porte-bonheurs dans son effectif

Le FC Nantes ne s'est jamais imposé cette saison en Ligue 1 sans Andrei Girotto, Pedro Chirivella et Randal Kolo Muani réunis au coup d'envoi.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Malgré qu'ils aient menés à deux reprises, les Canaris se sont inclinés ce mercredi sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (3-2), pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Cette défaite a confirmé une statistique.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Girotto, Chirivella et Kolo Muani sont indispensables au FCN

Celle que le FC Nantes n'a gagné aucun match cette saison de championnat sans Andrei Girotto, Pedro Chirivella et Randal Kolo Muani réunis au coup d'envoi, comme le fait remarquer le journaliste de Ouest-France, Pierre-Hakim Ouggourni, sur son compte Twitter.

Ces trois joueurs ne seront pas réunis non plus pour le derby de l'Atlantique ce dimanche face aux Girondins de Bordeaux puisque Pedro Chirivella, toujours blessé aux adducteurs, est d'ores et déjà forfait pour cette rencontre. 

Pour résumer

Le FC Nantes ne s'est jamais imposé cette saison en Ligue 1 sans Andrei Girotto, Pedro Chirivella et Randal Kolo Muani réunis au coup d'envoi, comme le fait remarquer le journaliste de Ouest-France, Pierre-Hakim Ouggourni, sur son compte Twitter.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.