Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré a une bonne nouvelle pour Pallois et fixe un objectif avant Brest

Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement du FC Nantes à Brest pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 (15h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

En préambule de sa conférence de presse, Antoine Kombouaré a livré son point santé. On a ainsi appris que Charles Traoré, Roli Pereira et Nicolas Pallois sont toujours à l'infirmerie. L’opération du premier s’est toutefois s'est bien passée, tandis que le retour du défenseur central est espéré la semaine prochaine ! Samuel Moutoussamy, de son côté, a repris l'entraînement aujourd'hui.

« On a relancé une dynamique positive et il faut maintenant enchaîner mais Brest nous pose souvent des problèmes, a analysé le coach du FC Nantes. C'est souvent des matches âpres et il faudra qu'on soit capable de marquer dans nos temps forts. »
Le Kanak n’est pas du genre à se projeter mais il a déjà fixé un cap à atteindre en fin de saison.

« On veut dépasser la barre symbolique des 50 points et faire une grande saison c'est pour nous figurer dans la première partie de tableau et gagner la Coupe de France, a-t-il poursuivi. On ne retient que les trophées. » Après 30 journées de L1, le FC Nantes compte déjà 45 unités.

Pour résumer

Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement du FC Nantes à Brest pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 (15h). L'occasion pour le Kanak de donner des nouvelles de son groupe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.