Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Nantes : Kombouaré annonce la couleur au PSG avant le Trophée des Champions

Après la victoire ce samedi contre Lorient (2-0), l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, était déjà tourné sur le Trophée des Champions face au PSG.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Une semaine avant d'affronter le Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions à Tel Aviv, le FC Nantes s'est imposé ce samedi face à Lorient (2-0) pour son troisième match de préparation. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Il faut créer l'exploit"

Après la rencontre, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, s'est exprimé sur ce Trophée des Champions. "Ça va nous arriver peut-être qu’une fois dans notre vie à Nantes de faire le Trophée des Champions, donc il faut partir dans l’esprit et jouer pour gagner ce match. On a préparé pour amener l’équipe et être prêt pour ce rendez-vous. On a envie de faire un gros match même si on s’attend, avec l’arrivée de Galtier, à des joueurs qui vont vouloir charmer leur entraîneur, on s’attend donc à un match très difficile. Il faut créer l’exploit."

Pour résumer

Après la victoire ce samedi contre Lorient (2-0), l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, était déjà tourné sur le Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain, qui aura lieu dimanche prochain à Tel Aviv.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.