Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré annonce quatre absents et un incertain pour le RC Lens et reste évasif sur son avenir

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a tenu son point presse avant le déplacement à Lens.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du RC Lens, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a annoncé les absences de Charles Traoré, blessé jusqu'à la fin de saison, Fabio, Andrei Girotto et Ludovic Blas, tous trois suspendus, pour cette rencontre. Pedro Chirivella est lui incertain. "Il fera un test demain", a fait savoir le Kanak devant la presse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"On se verra avec le président et on discutera de mon avenir"

Interrogé ensuite sur son avenir, Antoine Kombouaré, à qui il reste un an de contrat, est resté évasif et préfère . "Ce qui est très important, c’est de finir la saison. Et on se verra avec le président et on discutera de mon avenir, mais aujourd’hui, mon avenir, c’est le match de Lens et comment on fait pour gagner la Coupe de France. Je n’ai que ça en tête. On aura largement le temps, ensuite, de parler de ce qui se passera après."

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, était présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du RC Lens, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.