FC Nantes : Kombouaré "content" mais refuse de s'enflammer
Dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, le FC Nantes se déplaçait à 19 heures sur le terrain de Montpellier.
Dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, le FC Nantes se déplaçait à 19 heures sur le terrain de Montpellier.
Heureux, Antoine Kombouaré. Avec deux succès en trois rencontres, l'entraîneur du FC Nantes réussit indéniablement son début de saison. Au terme du succès obtenu à Montpellier, 3-1, il est venu livrer son sentiment. Sans excès.
"On souhaitait confirmer la victoire face à Auxerre et on a réussi. On est bien sur ce début de saison, mais je vous vois déjà vous enflammer. J'espère qu'on va continuer à grappiller des points. On aura ce petit matelas pour les moments creux, plus difficiles. Sept point sur neuf, on est super contents ! Avec le groupe qu'on a, on doit être plus ambitieux et éviter de jouer le maintien sur la dernière journée. Il faut faire beaucoup mieux. La stabilité ? C'est toujours bon. Souvenez-vous de ma première arrivée, quand on se sauve au barrage. Mon meilleur recrutement a été de garder les Blas, Kolo Muani et Simon. On fait ensuite une belle saison en gagnant la Coupe de France. Je ne dis pas qu'on fera la même chose. Mais garder des joueurs impliqués, on le voit depuis le début, il sont contents d'être au FC Nantes et surtout ils ne veulent plus revivre les mêmes saisons. Mostafa aurait pu partir. On aurait été déçus. Aujourd'hui, il sait qu'on est là pour lui. Il sait l'importance qu'il a dans le groupe. Je n'ai que deux attaquants : Matthis et lui. Il doit être capable de rentrer et de marquer à des moments importants pour gagner les matches."
Dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, le FC Nantes se déplaçait à 19 heures sur le terrain de Montpellier. Au terme des quatre-vingt dix minutes, et de la victoire de ses joueurs, 3-1,, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, s'est exprimé.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.