Mogi Bayat
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHAUDES COULISSES

FC Nantes : Kombouaré déclasse un nouveau Canari, Lafont a fait sortir Bayat de ses gonds !

Le nul enregistré par le FC Nantes dimanche à la Beaujoire contre le FC Lorient (1-1) a été mouvementé en coulisses avant et après la rencontre.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le FC Nantes est passé par différentes émotions hier pour finalement rester sur la plus pénible : c’est encore dans le costume de relégué potentiel qu’il passera la trêve internationale. 

Face au FC Lorient (1-1), le superbe coup-franc d’Armand Laurienté est ainsi venu effacer le but précoce de Randal Kolo Muani suite à une frappe dévissée d’Abdoulaye Touré. Le petit bijou de l’ancien attaquant du Stade Rennais a d’ailleurs alimenté la chronique depuis hier, notamment autour de l’entourage proche des Canaris.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Bayat monte en pression, Mendy écarté avant Lorient

Selon Presse Océan, le ton serait en effet monté entre Patrice Rio et Mogi Bayat quant à la responsabilité d’Alban Lafont sur le but en question ! « Le premier a estimé que Lafont était fautif. Le second ne l'a pas entendu de cette oreille. Le ton est monté. Rien de plus », clarifie David Phelippeau sur Twitter.

Quelques minutes plus tôt, le journaliste de 20 Minutes avait révélé l’identité d’un nouveau joueur sorti du groupe du FC Nantes pour le match contre les Merlus : Batista Mendy (21 ans). Cette décision d’Antoine Kombouaré obéit à des « raisons disciplinaires. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le sublime but d'atmans Laurienté lors de FC Nantes-FC Lorient dimanche (1-1) a été la cause de tensions autour des Canaris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.