Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
JEUNESSE

FC Nantes : Kombouaré dénonce de graves accusations contre lui

Pour Antoine Kombouaré, les jeunes ne sont pas lésés au FC Nantes depuis son arrivée.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Depuis son arrivée sur le banc du FC Nantes, Antoine Kombouaré, qui s'est déplacé dimanche dernier à Ajaccio (2-0) sans aucun élément formé au club dans son groupe, est souvent critiqué pour sa faible utilisation des jeunes. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"C'est grave d'envoyer ces messages"

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du 8e de finale de la Coupe de France face au SCO d'Angers, l'entraîneur des Canaris s'en est défendu, dénonçant de graves accusations contre lui par rapport à cela. "Je fais des choix. C’est mon métier. Je ne me prive pas de la jeunesse. Ils sont là avec nous. Mais aujourd’hui, il y a une concurrence tellement forte qu’ils sont d’un niveau en-dessous. Ils sont là, ils s’entraînent avec nous. Quand je lis le contraire, c’est complètement faux et c’est grave d’envoyer ces messages. Hier (lundi), il y avait sept jeunes avec nous. Ils s’entraînent avec nous. Je compte sur eux et il y en a qui vont jouer. On est patient avec eux, on travaille fort avec eux. Oui, vraiment, je compte sur eux."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du 8e de finale de la Coupe de France face au SCO d'Angers, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s'est défendu de sa faible utilisation des jeunes, dénonçant de graves accusations contre lui par rapport à cela.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.