Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré déplore deux incertains pour l'ASSE et annonce la couleur pour le mercato

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, était présent ce lundi en conférence de presse à deux jours du déplacement à l'ASSE.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le point médical

"Ludovic Blas est suspendu. Il y a une interrogation concernant la présence de Kalifa Coulibaly. Touché au mollet, Osman Bukari est également très incertain."

Le bilan de la première partie de saison

"Ce qu’on fait cette saison, c’est pas mal. Au-delà des points pris, la manière est très importante. Mais j’attends la fin de la phase aller pour tirer un bilan."

L'ASSE

"La pression est toujours là même si Saint-Etienne l'a aussi. On se la met et c'est comme ça qu'on garde le cap, qu'on maintient tout le monde sous pression et qu'on obtient de bons résultats."

Le mercato hivernal

"La chance que j'ai est que ça fait un moment que je suis dans ce métier. Des fois ça marche, des fois ça ne fonctionne pas. Mais on ne devrait pas avoir besoin de recruter en janvier."

Les départs à la CAN 2022

"Cela fait plusieurs mois qu’on le sait, on se prépare pour palier à ces absences, j’ai déjà réfléchi à ça."

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, était présent ce lundi en conférence de presse à deux jours du déplacement à l'AS Saint-Etienne, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet