Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLACARD

FC Nantes : Kombouaré écarte deux joueurs avant le Stade Rennais

Si le FC Nantes s’est imposé contre le FC Lorient samedi en amical grâce à Lohan Doucet et Ludovic Blas (2-0), Antoine Kombouaré avait décidé de se passer de deux jeunes attaquants des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Le FC Nantes semble déjà en ordre de marche pour affronter le Stade Rennais mercredi en amical avant de se mesurer au PSG dimanche prochain lors du Trophée des Champions à Tel Aviv. Hier, les Canaris se sont imposés sans coup férir contre le FC Lorient (2-0).

Les buteurs Lohann Doucet et Ludovic Blas ont fait basculer une rencontre marquée également en coulisses par une décision forte d’Antoine Kombouaré, celle de se passer de deux jeunes joueurs prometteurs du FC Nantes.

« À noter que Bamba, blessé, n'est pas sur la feuille de match. Manvelyan et Affamah ne sont finalement pas présents eux non plus : ils ont réintégré le groupe d'entraînement de la réserve en National 2 », a précisé Ouest France. Avec le manque de profondeur de banc en attaque, on aurait pu penser que le coach du FC Nantes miserait sur eux pendant la préparation. Il n’en est donc rien.

Pour résumer

Si le FC Nantes s’est imposé contre le FC Lorient samedi en amical grâce à Lohan Doucet et Ludovic Blas (2-0), Antoine Kombouaré avait décidé de se passer de deux jeunes attaquants prometteurs des Canaris : Affamah et Manvelyan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.