Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉSILIENCE

FC Nantes : Kombouaré, la petite phrase qui en dit long sur son avenir

Conforté par la large victoire du FC Nantes contre le Stade Brestois, dimanche à la Beaujoire lors de la 11e journée de Ligue 1 (4-1), Antoine Kombouaré souhaite que ses joueurs lui ressemblent.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes s’est donné de l’air. Vainqueurs du Stade Brestois dimanche à la Beaujoire (4-1), là même où ils avaient été rossés trois jours avant par Fribourg en Ligue Europa (0-4), les Canaris peuvent préparer plus sereinement leur déplacement dominical à Nice (17h05).

En attendant, Antoine Kombouaré aura du pain sur la planche pour garder la même mobilisation générale avant d’affronter les Aiglons à l’Allianz Riviera. Pour ce faire, le Kanak a formulé un souhait qui en dit long sur son état d’esprit sur le long terme.

« J’aimerais qu’on dise que mes joueurs sont à l’image de leur entraîneur, a affirmé l’entraîneur du FC Nantes après le succès contre Brest. Ma carrière s’est faite sur la résilience. Il faut toujours se relever, repartir de l’avant. »

Pour résumer

Conforté par la large victoire du FC Nantes contre le Stade Brestois, dimanche à la Beaujoire lors de la 11e journée de Ligue 1 (4-1), Antoine Kombouaré souhaite que ses joueurs lui ressemblent. De quoi rester longtemps ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.