Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré met un coup de pression à ses joueurs avant les Girondins

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, était présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours d'affronter les Girondins de Bordeaux. Voici ce qu'il faut en retenir :

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le point santé

"Fabio est remis de sa blessure aux adducteurs et postule donc à une place dans le groupe. Quentin Merlin, Willem Geubbels et Jean-Charles Castelletto sont absents."

Le derby de l'Atlantique

"J'ai des grands souvenirs du derby, à l'époque Nantes et Bordeaux étaient en haut. C'était tendu, très tendu. Maintenant, c'est différent mais les joueurs sont conscients que c'est un match différent."

Le coup de pression à ses joueurs

"On va devoir être prêt à faire un grand match défensif et il faut qu'on aille à Bordeaux avec des arguments offensifs. Je ne veux pas revoir le même match que face à Troyes ou Reims."

Les Girondins de Bordeaux

"Pour Bordeaux, ça va être un match particulier contre son ennemi héréditaire, il y a les 140 ans du club. Il y a plein de raisons qui font que je m'attends à voir un tout autre Bordeaux que celui du début de saison."

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, était présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours d'affronter les Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet