FC Nantes : Kombouaré prépare un changement de taille contre Nice
Sébastien Corchia (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉORGANISATION ?

FC Nantes : Kombouaré prépare un changement de taille contre Nice

Désormais habitué à évoluer avec une défense à trois, Antoine Kombouaré pourrait se montrer plus offensif pour la réception de l’OGC Nice dimanche à la Beaujoire (15h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le FC Nantes doit impérativement prendre des points aujourd’hui s’il veut rester crédible dans la course au maintien (15h). Opposés à l’OGC Nice, net tombeur de l’OM avant la trêve (3-0), les Canaris n’ont d’autre choix que de faire le plein à la Beaujoire jusqu'en fin de saison. 

Pour ce faire, Antoine Kombouaré serait tenté de retenter sa chance avec un système plus classique et surtout plus offensif que le 5-3-2 qui a fait son récent succès de prestige à Paris (1-0). Selon L’Équipe, le Kanak devrait ainsi revenir à une défense à quatre avec le retour de Sébastien Corchia comme latéral droit... et Fabio sur le banc au profit de Charles Traoré à gauche.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Fabio sur le banc, Blas en 10 contre l'OGC Nice ?

Un 4-4-2 losange avec Andrei Girotto en sentinelle et une attaque formée par le duo Moses Simon et Randal Kolo Muani serait par ailleurs alignée par l’ancien entraîneur du RC Lens. Dans l’entrejeu, l’ultra-décisif Ludovic Bas serait lui chargé de les alimenter au poste de meneur de jeu.