FC Nantes : Kombouaré prêt à relancer un cadre des Canaris face à l'OM ?
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MANAGEMENT

FC Nantes : Kombouaré prêt à relancer un cadre des Canaris face à l'OM ?

Antoine Kombouaré envisage un changement d'envergure dans son onze pour FC Nantes – OM. Abdoulaye Touré va glisser sur le banc, Nicolas Pallois pourrait le remplacer numériquement...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Adepte du bâton et de la carotte, Antoine Kombouaré a déjà tiré quelques enseignements de sa première sur le banc du FC Nantes à Angers (1-3). Comme beaucoup, le Kanak a noté les difficultés d'Abdoulaye Touré, coupable sur le penalty, complètement hors du coup et remplacé à la pause. Il est plus que probable que le natif de Malakoff n'enchaîne pas demain (samedi, 17 heures) face à l'OM. Sans doute le seul changement de son onze de départ.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Nicolas Pallois à la relance, Andrei Girotto au milieu ?

Mais comment remplacer Abdoulaye Touré dans l'entrejeu alors que Mehdi Abeid, la solution logique pour le poste, est parti à la fin du Mercato ? Antoine Kombouaré a montré face au SCO qu'il n'avait que faire des situations individuelles en faisant rentrer le jeune Batista Mendy, mis à l'écart en début de saison pour son refus de prolonger.

Si l'on en croit L'Equipe, l'ancien coach de Toulouse envisagerait une autre option face à Marseille. Celle de relancer son (ex?) capitaine Nicolas Pallois, auteur d'une entrée intéressante au Stade Raymond-Kopa. Le défenseur ayant compris le message, il pourrait être relancé et faire la paire avec Jean-Charles Castelletto. Une décision qui permettrait de faire remonter Andrei Girotto dans le cœur du jeu.

Pour résumer

Après l'avoir envoyé sur le banc face au SCO Angers, Antoine Kombouaré serait tenté de relancer Nicolas Pallois lors de FC Nantes – OM samedi.