Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TESTS

FC Nantes : Kombouaré reçoit la meilleure nouvelle qui soit avant Lorient

Présent en conférence de presse vendredi pour donner des nouvelles de son groupe avant la réception du FC Lorient (dimanche, 15h), Antoine Kombouaré a depuis reçu de bonnes ondes au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Antoine Kombouaré a les idées claires au FC Nantes. Une semaine après la défaite rageante encaissée à l’Allianz Riviera face à l’OGC Nice en ouverture de la 21e journée de L1 (1-2), l’entraîneur des Canaris sait ne prend pas la réception du FC Lorient demain à la légère (15h).

« On pense que l'on va rebondir, mais à Lorient, et on s'en souvient, on avait eu beaucoup de mal contre eux. Ils nous avaient bousculés, a-t-il rappelé hier en conférence de presse. Là, ils prennent des buts évitables, n'ont pas de réussite, pas de confiance. Mais ils ne lâchent pas. Ce sera difficile. Ça joue bien, ils ont de bons attaquants et ils ne sont pas décrochés. Attention donc, ils vont vouloir faire un résultat chez nous. A nous d'être capables de réagir. »

Pour ce faire, le coach du FC Nantes devrait pouvoir compter sur un effectif au complet et seulement amputé de ses internationaux africains partis à la CAN. Selon, David Phelippeau, les tests Covid passés hier soir à la Jonelière se sont tous avérés négatifs. Pour rappel, Nicolas Pallois et Dennis Appiah étaient déjà annoncés de retour en défense.

Pour résumer

Présent en conférence de presse vendredi pour donner des nouvelles de son groupe avant la réception du FC Lorient (dimanche, 15h), Antoine Kombouaré a depuis reçu de bonnes ondes au FC Nantes au sujet des tests au Covid-19.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.