FC Nantes : la Brigade Loire détruit DAZN en plus de la "mafia Labrune"
La Brigade Loire a enchaîné les messages acides contre le président réélu de la LFP Vincent Labrune mais également à l'encontre du diffuseur DAZN.
La Brigade Loire a enchaîné les messages acides contre le président réélu de la LFP Vincent Labrune mais également à l'encontre du diffuseur DAZN.
C’était prévisible étant donné que les Ultras ne portent pas spécialement Vincent Labrune et la LFP dans leur cœur : la Brigade Loire a dégainé quelques banderoles acides ce dimanche pendant FC Nantes – Stade de Reims (1-1). La première a notamment visé le président de la Ligue réélu cette semaine : « La mafia Labrune va tuer le foot français ».
La seconde à l’attention du nouveau diffuseur DAZN… Mais pas sur le prix pour une fois : « Programmer 2 matchs de Ligue 1 le vendredi en pleine contestation… DAZN : soit vous êtes cons, soit vous le faites exprès. Surement les deux. »
En effet, après toutes les polémiques autour de la Ligue 2 le vendredi soir et la fronde contre beIN Sports qui a abouti à plusieurs actes de vandalisme, DAZN n’a rien trouvé mieux que de programmer deux rencontres de la 6ème journée de Ligue 1 le vendredi 27 septembre au soir (Brest – Auxerre à 19h et PSG – Rennes à 21h). Le FC Nantes – qui affronte Saint-Etienne le dimanche à 17 heures - a beau ne pas être concerné, la BL n’en a cure…
Pour DAZN également, l’accueil est pour le moins mitigé 😅 pic.twitter.com/xTj8RNfFRh
— Simon Reungoat (@SimonReungoat) September 15, 2024
La Brigade Loire a enchaîné les messages acides contre le président réélu de la LFP Vincent Labrune mais également à l'encontre du diffuseur DAZN. Ces derniers paient leur idée de mettre deux matchs le vendredi soir pour aider les clubs en C1.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.