Fabio (FC Nantes)
Fabio (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONSISTANCE

FC Nantes : la confidence prometteuse de Pierre Ménès avant l’OM

Pierre Ménès a livré son analyse du match nul entre le LOSC et le FC Nantes samedi au stade Pierre-Mauroy lors de la 15e journée de Ligue 1 (1-1). Selon lui, les Canaris ont été plus méritants.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes a redressé la barre. Battus par le PSG il y a huit jours au Parc des Princes (1-3), les hommes d’Antoine Kombouaré ont su faire jeu égal avec le LOSC hier à Lille (1-1). Dans le jeu, les Canaris auraient même sans doute mérité mieux.

« Lille s’est heurté à une bonne équipe de Nantes qui a décroché un match nul méritoire, affirme Pierre Ménès sur son blog. Les Lillois avaient pourtant entamé la rencontre de la meilleure des façons en ouvrant le score mais les Canaris ne se sont pas désunis et ont égalisé un quart d’heure plus tard par Blas, qui a profité de la glissade de Djalo pour inscrire son 7e but de la saison. »

L’ancien consultant de Canal+ aurait donné un vainqueur aux points : le FC Nantes. « Bousculés par des Nantais sans complexe, les Dogues ont repris le match par le bon bout à l’heure de jeu, a-t-il ajouté. À l’arrivée, c’est un nul qui n’arrange évidemment pas le LOSC mais récompense des Canaris très consistants cette saison. » De bon augure pour le FC Nantes avant la venue de l’OM mercredi à la Beaujoire pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 (21h).

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse du match nul entre le LOSC et le FC Nantes samedi au stade Pierre-Mauroy lors de la 15e journée de Ligue 1 (1-1). Selon lui, les Canaris ont été plus méritants. De bon augure avant la réception de l'OM mercredi (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert