Mogi Bayat
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PROVOCATION

FC Nantes : la dernière provocation du clan Bayat aux supporters

Mehdi Bayat, frère de Mogi Bayat, était présent à la Beaujoire pour le match entre le FC Nantes et le RC Strasbourg (2-2).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

En supériorité numérique pendant 40 minutes après l'expulsion sévère de Ludovic Ajorque, le FC Nantes n'a pas pu faire mieux qu'un match nul ce dimanche sur sa pelouse face au RC Strasbourg (2-2), à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1.

Pour assister à cette rencontre, Mogi Bayat, dont le départ est réclamé depuis plusieurs mois par les supporters des Canaris, a ramené à la Beaujoire son frère, Mehdi Bayat, qui est impliqué dans des transferts douteux mettant le football belge en émoi.

Faut-il y voir un message fort envoyé par le directeur officieux du FC Nantes de prendre encore plus racine au club à l'heure où la vente est un sujet qui devient récurrent ?

Ce vendredi (1h30 du matin), venez parier sur Brésil – Colombie chez France Pari. La victoire de la Seleção est à 1,37 contre 4,10 pour le nul et 7,00 le succès des Cafeteros.

Pour résumer

Le frère de Mogi Bayat, Mehdi Bayat, qui est impliqué dans des transferts douteux mettant le football belge en émoi, était présent à la Beaujoire pour assister au match entre le FC Nantes et le RC Strasbourg (2-2).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet