Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PHOTO

FC Nantes, OL : la double lame géniale de la Brigade Loire pour dénoncer l'accueil à Lyon

N'appréciant pas spécialement les conditions d'accueil de l'OL dans son parcage visiteurs depuis le déménagement à Décines, la Brigade Loire y est allé hier de son message acide lors de Lyon - Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Hier soir, lors d'OL – FC Nantes (3-2), il y avait quasiment autant de spectacle en tribunes que sur le terrain. Malheureusement pour les 200 Nantais présents au Groupama Stadium, il était difficile de bien voir les évènements, le parcage visiteurs du stade de Décines ayant la spécificité d'être assez mal placé (en haut, dans la dernière couronne, dans le coin droit du Virage Sud).

Ne manquant pas d'humour, la Brigade Loire s'est fendue d'une banderole en deux temps pour dénoncer les conditions d'accueil à Lyon. Une double lame qui a particulièrement fait son effet :« Ça donne quoi sur le terrain ? D'ici on voit rien... », on-t-il d'abord écrit avant le coup de grâce : « Parcage au dernier étage, plexyglas, filet... Il n'y avait plus de place sur le toit ? »

Inspiré ...

Les banderoles de la Brigade Loire à Lyon

N'appréciant pas spécialement les conditions d'accueil de l'OL dans son parcage visiteurs depuis le déménagement à Décines, la Brigade Loire y est allé hier de son message acide lors de Lyon - Nantes. En deux banderoles, la BL a tué le game.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.