FC Nantes : la famille Kita réagit à la rumeur d'une vente à Alexander-Arnold
La famille Kita a démenti être en négociations avec Trent Alexander-Arnold et un fonds d'investissement anglais pour la vente du FC Nantes.
La famille Kita a démenti être en négociations avec Trent Alexander-Arnold et un fonds d'investissement anglais pour la vente du FC Nantes.
Dans son édition du jour, L'Équipe a révélé que le latéral droit de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, voudrait racheter le FC Nantes à travers un fonds d'investissement anglais dont le nom n'a pas filtré et que des premières rencontres avec l'actuel propriétaire des Canaris, Waldemar Kita, auraient eu lieu.
Contacté ce jeudi par le quotidien sportif, la famille Kita a nié catégoriquement toutes discussions avec l'international anglais et envie de vendre un club que Waldemar Kita a racheté à l'été 2007. "Cette communication renvoie au précédent du 25 juin 2019. Après quatre mois de négociations secrètes avec l'Anglais Benjamin Leigh Hunt, à la tête de LFE Football Group Limited, et un accord trouvé à plus de 100 millions d'euros, Waldemar Kita, déjà furieux d'une fuite dans les médias, avait mis fin au processus de vente", rappellent nos confrères. Alors ce démenti des Kita est-il de l'intox ? Affaire à suivre...
Via un fonds d'investissement, Trent Alexander-Arnold veut racheter le @FCNantes https://t.co/pj7DzAb64n
— Bernard Lions (@BernardLions) September 20, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Contacté ce jeudi par L'Équipe, la famille Kita a démenti être en négociations avec Trent Alexander-Arnold et un un fonds d'investissement anglais pour la vente du FC Nantes.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.