À LA UNE DU 22 JUIN 2026

FC Nantes : la gestion Kita a un effet positif sur les champions de 2001

Par But ! Football Club - 13 Fév 2021, 12:32

Propriétaire du FC Nantes depuis août 2007, Waldemar Kita connaît un bilan catastrophique avec une relégation, aucun trophée et aucune participation aux Coupes européennes. A tout cela, on peut ajouter une perte d'identité qui fait enrager les supporters ainsi que des changements d'entraîneurs devenus monnaie courante ou encore des transferts souvent décevants et sujets à controverse. Mais cette politique auto-destructrice a un avantage, qu'a résumé Yves Deroff, champion de France 2001, dans les colonnes du quotidien Ouest France.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo