FC Nantes : la réponse cash de Kita aux supporters
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDAN

FC Nantes : la réponse cash de Kita aux supporters

Alors que les supporters du FC Nantes manifestent depuis deux matches à la Beaujoire pour réclamer son départ, Waldemar Kita n'aurait aucune intention de vendre le club.

Les deux derniers matches du FC Nantes à la Beaujoire ont été marqués par des manifestations des supporters à l'extérieur de l'enceinte. A chaque fois pour réclamer la vente du club par Waldemar Kita. Mauvaise nouvelle : selon Le Journal du Dimanche, l'homme d'affaires ferait de son maintien à la présidence une affaire d'honneur…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Il ferait de sa présidence "une question d'honneur""

« Christian Gourcuff avait tout d’un choix sensé mais il a été mal payé en résultats. Avec Domenech, Kita refait l’unanimité contre lui. Apparu à ses côtés pour la séance inaugurale de mercredi, le PDG est invisible depuis. Ceux qui lui ont parlé rapportent qu’il étouffe de rage face à l’environnement haineux. Il a refusé de s’expliquer sur RTL au micro de Pascal Praud, son ancien directeur général qui lui téléphone fréquemment. »

« Franck Kita, son fils, pourtant en première ligne, garde le même profil bas. « Ils en ont marre », justifie-t-on dans leur entourage. Alors, pourquoi rester ? Parce que Waldemar Kita n’a pas été habitué à l’échec en tant qu’entrepreneur et qu’il ferait de sa présidence « une question d’honneur », assure un visiteur régulier. » La situation n'est pas près de s'améliorer…