FC Nantes : la réponse sèche des supporters à la dernière sortie de Kita contre le Collectif nantais
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFLIT

FC Nantes : la réponse sèche des supporters à la dernière sortie de Kita contre le Collectif nantais

Les supporters du FC Nantes n'ont pas apprécié que Waldemar Kita accuse le Collectif nantais de nuire au club.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le conflit entre Waldemar Kita et les supporters du FC Nantes se poursuit. Quelques jours après la publication par Ouest-France d'une lettre envoyée par le président des Canaris à Philippe Plantive où il demande solennellement à son sponsor, l'un l'instigateur du Collectif nantais, « d'arrêter de nuire au club », l'homme d'affaires franco-polonais a eu le droit à une réponse.

Si Philippe Plantive n'a pas répondu, ni sur Twitter, ni dans les médias, à Waldemar Kita, les fans nantais l'ont fait pour lui au travers d'une banderole déployée ce mercredi matin : « Les supporters nantais demandent à Waldemar Kita d'arrêter de nuire au club ! ». Une banderole également publié sur le compte Twitter contestataire de la direction en place, Rendez-nous le FC Nantes.

Alors que les Canaris reprennent le championnat dans deux jours à Monaco, l'ambiance est loin d'être apaisée dans la Cité des Ducs.

Les Ultras accusent encore Kita

Les supporters du FC Nantes ont sorti une nouvelle banderole assassine à l'attention de Waldemar Kita. L'homme qui accuse le Collectif nantais de "nuire au club" est lui-même affiché publiquement pour son pouvoir de nuisance...